COMMUNIQUÉ COVID-19

17 mars, 2020 | Par mdj

Modification des services en raison du Coronavirus (COVID-19)
Blainville, le 16 mars 2020 – La direction et le conseil d’administration de la Maison des Jeunes de Blainville, étant un lieu de rassemblement et ayant pour but de protéger les jeunes et les intervenantes, ont statué, suite aux recommandations du ministre Legault, de suspendre les activités, ateliers, etc., pour les deux prochaines semaines, soit jusqu’au 29 mars 2020.
Cependant, l’organisme demeurera ouvert dans le but de maintenir le lien, via les réseaux sociaux ainsi que le soutien téléphonique ou pour des rencontres individuelles si des jeunes en ressentent le besoin. Nous continuons à nous préoccuper de leur bien-être !
La situation du COVID-19 évolue sans cesse et nous continuerons de nous adapter en fonction des développements. Nous vous invitons à rester vigilants et à respecter les recommandations en ce qui a trait aux mesures d’hygiène et d’isolement afin de réduire le risque de propagation du virus.
Ensemble, nous réussirons !
Chers jeunes, prenez vos 2 semaines de congé pour vous faire plaisir, relaxer, prendre de l’air et surtout, évitez les endroits publics et les rassemblements car nous vous voulons tous en forme après cette pandémie ! D’ici là, échangez avec nous via messenger-facebook ou par téléphone au 450-435-8866.
Merci de votre compréhension !